Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Tours sur Meymont
Le blog de Tours sur Meymont
Publicité
2 février 2005

Bienvenue sur le weblog de Tours sur Meymont. Ce

Bienvenue sur le weblog de Tours sur Meymont. Ce blog se veut un espace d'échange de tous les meymontoursains et veut servir de lien entre les natifs et les nouveaux arrivants.
Il ne sera que ce que vous voudrez bien en faire et ne vivra que par les contributions que vous voudrez bien apporter.
Alors à bientôt sur cet espace ouvert et citoyen.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je suis Thiernoise d'origine, expatriée depuis longtemps, en ce moment en Belgique. Je passe depuis 5 ans tous mes moments de détente en famille dans le village des Gouttes, sur la route de Cunlhat, où nous avons une maison. Pour un projet universitaire, je souhaite fabriquer un site web sur Tours sur Meymont et ses environs, pour le mettre en ligne ultérieurement.<br /> Voulez-vous m'aider?...je suis à la recherche de document écrits, audio, vidéo, de photos anciennes et nouvelles, et d'idées...<br /> Merci<br /> Carole
C
Bonjour, je suis Thiernoise d'origine, expatriée depuis longtemps, en ce moment en Belgique. Je passe depuis 5 ans tous mes moments de détente en famille dans le village des Gouttes, sur la route de Cunlhat, où nous avons une maison. Pour un projet universitaire, je souhaite fabriquer un site web sur Tours sur Meymont et ses environs, pour le mettre en ligne ultérieurement.<br /> Voulez-vous m'aider?...je suis à la recherche de document écrits, audio, vidéo, de photos anciennes et nouvelles, et d'idées...<br /> Merci<br /> Carole
Publicité